vendredi 24 décembre 2010

Dunkerque sous le signe d'Othmane - JP Bocquet

Othmane est un meurtrier. Il a une préférence pour les femmes seules qu'il égorge chez elles avec un cutter. Avant de les tuer, il les oblige à appeler la police.
Sa prochaine victime, une enseignante de Dunkerque...
-----------


C'est parfait ! Je suis une pure Dunkerquoise, et j'ai entièrement retrouvé mon environnement ! J'adore me projeter comme ça dans un livre... J'ai fait de la moto (bon ça j'ai déjà fait, mais en tant que passagère), suis allée à Téteghem, mangé des Léonidas (huum), vu la mer... Je suis même allée dans une salle des profs que je soupçonnais bien être comme ça, et tout ça au fil des pages.
Mais le meurtrier est-il celui que l'on croit ? Et pourquoi ne retrouve-ton jamais d'empreintes autres que celle de la victime sur le cutter ? Ouh la la ! Suspens quand tu nous tiens...
Petit bémol, quelques descriptions trop longues.
Sinon, précipitez-vous !


-------------


Polars en  Nord - Ravet Anceau - 288 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire